Nature ° Natural object ° Natürliches Objekt ° Oggetto naturale

 

 

 

4 réflexions sur “Nature ° Natural object ° Natürliches Objekt ° Oggetto naturale

  1. Je ne souffre pas, à n’être qu’une plume
    Dont une conscience torturée serait l’ enclume

    J’aime que sans effort, ma pensée vagabonde
    Et que sous mes doigts cascadent et abondent

    Images et strophes sans que je m’entête
    A triturer des rimes laborieuses et courtettes

    J’aime que la parole coule de source, limpide
    et rapide, tout en fuyant l’insipide.

    Que de l’intérieur je conserve le feu
    Etincelles , idées et propos audacieux,

    Sans m’acharner à coucher ma pensée
    Aux contraintes et pas cadencés

    J’aime des idées en liberté, le flux
    Et ne m’accorde, que peu de refus

    Mes mots leur en sont gré, en variété
    Et j’aime leur dialogue, à satiété…

    RC – 3-mars 2012

    J'aime

Laisser un commentaire

