Noël ° Christmas ° Weihnachten ° Natale

5 réflexions sur “Noël ° Christmas ° Weihnachten ° Natale

  1. Post très motivant tout en restant assez concis.
    C’est intéressant car j’ai les mêmes pôles d’intérêts, Loisirs très diversifiés pour moi (geocaching, broderie, quilting, déco), toutefois j’essaie de ne pas trop me diversifier tout en trouvant le contentement dans les choses simples
    Corps (plus de sport, yoga au moins une fois par semaine, courir plus souvent dans la semaine même si c’est 15 min, c’est mieux que 1h aux trois mois, LOL)
    Esprit (prendre plus de temps pour la méditation, plus de lecture sur le sujet du minimalisme et du mieux-être) Tiens ça me motive pour partager davantage peut-être sur mon blog !

    Merci beaucoup pour la motivation et oui en effet: vous êtes lue attentivement 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Merci Lilia pour votre commentaire! Peut-être que ce post est motivant, encore faut-il être motivée sur la durée 😉 Mais je n’en doute pas.

      Le Geocaching a l’air d’être une super activité! Est-ce que vous cachez ou alors vous cherchez? J’adorerais partir à la découverte d’un trésor une fois. Mais comment ça marche? Est-ce que ça existe dans tous les pays? Est-ce qu’il y a un site précis sur internet pour en apprendre plus?
      Dès à présent, je connais aussi vos « défis de l’année », il va falloir les relever!
      Je vous encourage à partager vos motivations que ce soit sur votre blog ou à votre entourage. Ça peut paraître inutile, mais j’ai l’impression que ça rend les choses déjà un peu plus concrètes et, même s’il faut trouver la motivation en soi, c’est aussi important d’avoir du soutien (sous forme de retours ou de partages).

      Je vous souhaite le meilleur pour cette année!

      J'aime

  2. Le geocaching c’est vraiment chouette, activité en famille ou seul. En ville ou en randonnée, il y en a partout. Un genre de chasse au trésor moderne, j’utilise mon iPhone pour localiser les boîtes. Visitez geocaching.com
    C’est gratuit!

    J'aime

Laisser un commentaire

